Prix Reconnaissance

    

 

  • Le Prix Reconnaissance a été initié en 2004 afin de souligner la contribution exceptionnelle et le dévouement remarquable d’un membre ou d’une membre à l’essor et au rayonnement de l’Association québécoise des cadres scolaires. Il vise à reconnaître le dynamisme, l’initiative, l’engagement et la participation à la vie associative (conseil d’administration, commissions professionnelles, sections, congrès, comités, colloques, etc.).
  • Tous les membres de l’AQCS ainsi que le personnel du siège social peuvent proposer des mises en candidature.
 
 
 

 

M. Louis Dandurand, récipiendaire du Prix Reconnaissance 2014

Membre de l’Association depuis 2001, Louis Dandurand est président de la CP des services des ressources financières depuis six ans. Doté d'un grand sens de l'organisation, bon communicateur, voire un excellent vulgarisateur, il a investi beaucoup de son temps pour préparer des sessions de perfectionnement hautement appréciées par ses collègues. De plus,  il s'avère être une voix crédible auprès du MELS et des différents intervenants du monde scolaire. Il offre son temps généreusement pour aider ses collègues dans leurs nouvelles fonctions, agit à titre de mentor dans son organisation et participe à différents comités autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son organisation.

En somme, Louis Dandurand est un grand démocrate qui cherche les consensus. Sa capacité de vulgariser lui permet d'être un porte-parole efficace, posé et crédible.

 
 
 

Nos récipiendaires depuis 2004 

Pour information, contacter Suzanne Lily Roy

Partager cette page !