Devenir membre

L'AQCS regroupe plus de 2 150 cadres

Ces cadres oeuvrent dans les services administratifs et éducatifs des commissions scolaires francophones et anglophones dont font partie les centres d'éducation des adultes et de formation professionnelle. Ils sont présents dans plus de 200 écoles primaires et secondaires et jouent un rôle essentiel de soutien et d'encadrement auprès des intervenants de première ligne.

Vous êtes cadre au sein d'une commission scolaire et vous souhaitez vous joindre à l'Association québécoise des cadres scolaires (AQCS)?

Profitez de l'expertise et des services de l'AQCS qui, depuis 1972, œuvre à la promotion et à la défense des intérêts économiques de ses membres, anime et enrichit leur développement professionnel tout en assurant une présence active aux enjeux, débats et défis du réseau de l'éducation.

Dépliant AQCS - La voix des cadres oeuvrant au sein des commissions scolaires

 

Pourquoi adhérer ou maintenir son adhésion à l'AQCS?

Ce feuillet informatif, disponible en français et en anglais résume, en une page, les principales raisons de choisir l'AQCS.

Deux façons de devenir membre :

  1. Communiquez avec la présidence de section de votre commission scolaire pour obtenir tous les renseignements requis facilitant votre prise de décision.
    ou
  2. Remplir le formulaire d'adhésion
    version française ou version anglaise


Pour toute information sur le processus d'adhésion:
Maude Caron, technicienne en administration
418 654-0014, poste 238 - mcaron@aqcs.ca

Partager cette page !